Vous pouvez importer dans Fusion des machines virtuelles que vous avez créées avec Parallels Desktop, ainsi que des machines virtuelles utilisant le format OVF (Open Virtualization Format).

Fusion peut importer des machines virtuelles créées avec Parallels ou OVF.

Lors de l'importation d'une machine virtuelle Parallels, Fusion crée une machine virtuelle VMware basée sur celle d'origine. Le processus d'importation est non destructif, vous pouvez continuer d'utiliser la machine virtuelle source d'origine avec le produit utilisé pour créer la nouvelle machine virtuelle source.

Fusion peut également importer le contenu de la partition Boot Camp en tant que machine virtuelle, créant ainsi une machine virtuelle VMware entièrement nouvelle basée sur la partition. Il s'agit d'une entité distincte, non liée à la partition comme la machine virtuelle décrite dans Activation de la partition Boot Camp en tant que machine virtuelle. Vous pouvez ainsi récupérer l'espace en supprimant la partition Boot Camp, ce qui permet de restaurer le lecteur en un seul volume.

Un système d'exploitation client est celui qui est exécuté sur une machine virtuelle. Fusion prend en charge l'importation de machines virtuelles Parallels avec certains systèmes d'exploitation.

Vous pouvez avoir besoin de modifier la machine virtuelle importée, selon vos réglages et votre matériel virtuel.

Vous pouvez importer des machines virtuelles tierces existantes et les exécuter dans Fusion.

Vous pouvez importer la partition Boot Camp en tant que machine virtuelle, créant ainsi une machine virtuelle VMware qui copie la partition.

Vous pouvez importer une machine virtuelle OVF (Open Virtualization Format) et l'exécuter dans Fusion. Vous pouvez importer des fichiers .ovf et .ova.