Vous pouvez surveiller l'état de l'alimentation, autoriser un accès VNC, activer la sécurité basée sur la virtualisation de Microsoft ou configurer d'autres fonctions avancées de votre machine virtuelle.

Vous pouvez configurer si l'horloge sur le système d'exploitation client est synchronisée avec l'horloge sur l'hôte.

Vous pouvez configurer la machine virtuelle afin qu'elle affiche l'état de l'alimentation de votre ordinateur Mac.

Vous pouvez décider quel niveau d'informations de dépannage collecter pour vos machines virtuelles.

Fusion définit automatiquement la mise en mémoire tampon du disque dur selon le système d'exploitation client utilisé, mais vous avez la possibilité de modifier ce réglage.

Si vous avez une machine virtuelle qui active la partition Boot Camp, vous pouvez définir si un mot de passe est requis à chaque ouverture.

Vous pouvez configurer une machine virtuelle afin d'autoriser n'importe quel client VNC (Virtual Network Computer) à accéder à la machine virtuelle en se connectant à votre Mac.

Vous pouvez configurer Fusion pour répertorier l'option logicielle ou matérielle des paires d'options d'alimentation spécifiques dans le menu déroulant Machine virtuelle et les menus Applications.

Vous pouvez configurer Fusion pour augmenter le nombre d'informations du journal sur les périphériques USB connectés à une machine virtuelle.

Vous pouvez activer la synchronisation du mode sombre pour une machine virtuelle.

Vous pouvez activer la sécurité basée sur la virtualisation (VBS) de Microsoft sur les systèmes d'exploitation invités Windows pris en charge.

Vous pouvez sélectionner le type de microprogramme d'une machine virtuelle.