Vous pouvez ajouter un lecteur de disquette virtuel à une machine virtuelle et le configurer afin qu'il se connecte à un fichier image de disquette.

Vous pouvez également connecter et déconnecter le lecteur de disquette dans Fusion. Une machine virtuelle peut contenir jusqu'à deux lecteurs de disquette.

Vous pouvez ajouter un lecteur de disquette à votre machine virtuelle de manière à accéder aux données sur un fichier image de disquette.

Vous pouvez définir le mode d'utilisation d'un lecteur de disquette sur votre machine virtuelle de manière à accéder aux données sur un fichier image de disquette.

Pour lire les données d'une disquette sur une machine virtuelle, vous devez créer une image disquette pouvant être reconnue par la machine.

Vous pouvez activer un lecteur de disquette et sélectionner une image disque sur une machine virtuelle hébergée sur un serveur distant. Vous pouvez accéder ou installer un logiciel depuis un lecteur de disquette physique sur votre machine virtuelle distante.