Vous pouvez démarrer, arrêter, interrompre, mettre en pause, reprendre, redémarrer et réinitialiser vos machines virtuelles. Vous pouvez également envoyer des commandes d'alimentation au système d'exploitation client ou à la machine virtuelle.

Vous pouvez ouvrir une machine virtuelle existante à partir de la fenêtre Bibliothèque de machines virtuelles.

Vous pouvez ouvrir une machine virtuelle existante en recherchant et en ouvrant son fichier de paquet.

Vous pouvez ouvrir une machine virtuelle existante à partir de son fichier de paquet.

Vous pouvez démarrer le système d'exploitation client désactivé sur votre machine virtuelle.

Certaines tâches de configuration requièrent la désactivation de la machine virtuelle. Dans la bibliothèque de machines virtuelles, vous pouvez accéder à une machine sans devoir l'activer.

Vous avez la possibilité d'arrêter le système d'exploitation client de votre machine virtuelle.

La fonction d'interruption et de reprise permet d'enregistrer l'état actuel d'une machine virtuelle et de reprendre ultérieurement à partir d'un état identique, même si vous quittez Fusion entre temps.

Vous avez la possibilité d'annuler une commande de reprise lors de la restauration par Fusion de l'état de la machine virtuelle.

Dans Fusion Pro, vous pouvez activer ou redémarrer une machine virtuelle sur le microprogramme.

La mise en pause d'une machine virtuelle interrompt son état actuel. Lorsque vous reprenez une machine virtuelle mise en pause, son état est identique à celui dans lequel vous avez mis en pause la machine virtuelle.

Vous pouvez redémarrer une machine virtuelle sans redémarrer le Mac.

Vous pouvez sélectionner une commande Fusion pour réinitialiser une machine virtuelle, de la même manière que vous appuyez sur le bouton de réinitialisation d'un ordinateur physique lorsque ce dernier ne répond plus.

Vous pouvez désinstaller une machine virtuelle en supprimant ses fichiers.

Vous pouvez désinstaller une machine virtuelle en supprimant ses fichiers.

Avec VMware Fusion, lorsqu'un service SSH est activé sur une machine virtuelle Linux, vous pouvez configurer une connexion SSH rapide sur la machine virtuelle. La configuration active la connexion SSH à partir de l'hôte Mac sur une machine virtuelle Linux dans la bibliothèque de machines virtuelles. La machine virtuelle peut être en cours d'exécution sur l'hôte Mac ou sur un serveur distant exécutant VMware Workstation Pro, VMware ESXi ou VMware vCenter Server.

Après avoir configuré une connexion SSH sur une machine virtuelle Linux, vous pouvez modifier ou supprimer la configuration.

Vous pouvez utiliser une commande de Fusion pour envoyer la combinaison de touches Ctrl-Alt-Suppr à une machine virtuelle Windows.

Si votre clavier ne comporte pas la série complète de touches disponibles sur certains claviers, vous pouvez tout de même envoyer des commandes de touches spéciales au système d'exploitation client.

Vous pouvez utiliser des commandes de touches spéciales avec une machine virtuelle.

À l'aide d'un raccourci clavier, vous pouvez basculer de l'option par défaut vers les options de commande d'alimentation Fusion qui figurent dans le menu déroulant Machine virtuelle et les menus Applications.

Vous pouvez opter pour des options d'alimentation logicielles ou matérielles pour votre machine virtuelle.