VMware Fusion Help

Aide de VMware Fusion

Comprendre Fusion

Fusion exploite la virtualisation de manière à fournir un outil puissant d'exploitation d'applications et de périphériques PC sur un Mac.

Création de machines virtuelles

Vous pouvez créer des machines virtuelles, importer des machines virtuelles créées à partir d'autres supports et migrer des machines virtuelles converties à partir de PC physiques. Si vous disposez de Fusion Pro, vous pouvez également cloner des machines virtuelles existantes.

Utilisation des machines virtuelles

Vous pouvez utiliser vos machines virtuelles de la même manière que vos machines physiques. Vous pouvez également interagir entre votre Mac et vos machines virtuelles.

Partage de fichiers entre les machines virtuelles Windows et le Mac

Vous pouvez configurer les dossiers partagés des systèmes d'exploitation clients de manière à pouvoir partager des fichiers entre votre Mac et vos machines virtuelles Windows et autres.

Protection des machines virtuelles

Vous pouvez protéger vos machines virtuelles contre la perte de données et autres problèmes à l'aide de snapshots, d'AutoProtect, d'un logiciel anti-virus (gratuit) et d'applications de sauvegarde.

Configuration des machines virtuelles

Vous pouvez configurer la manière dont votre machine virtuelle utilise le matériel du système Mac et les périphériques associés. Vous pouvez également gérer vos disques durs virtuels.

Configuration de Fusion

Configurez l'interface et le fonctionnement de Fusion selon vos besoins.

Mise à niveau de Fusion

Vous disposez de plusieurs méthodes pour mettre à niveau Fusion.

Premiers pas avec Fusion

Fusion vous permet d'exécuter des applications et des périphériques PC sur votre Mac équipé d'un processeur Intel.

Utilisation de la commande vctl pour gérer des conteneurs et exécuter le cluster Kubernetes

Vous pouvez utiliser l'utilitaire de ligne de commande vctl dans VMware Fusion pour gérer les conteneurs. En outre, vctl prend en charge KIND afin que celui-ci puisse utiliser le conteneur vctl en tant que « nœuds » pour exécuter les clusters Kubernetes locaux.

Utilisation de la commande vmrun pour contrôler des machines virtuelles

Vous pouvez utiliser l'utilitaire de ligne de commande vmrun dans VMware Fusionpour contrôler des machines virtuelles et automatiser les opérations d'invité sur les machines virtuelles VMware. L'utilitaire vmrun est associé aux bibliothèques de VIX API.

Utilisation du service REST API de VMware Fusion

Le service REST API de Fusion est disponible pour Fusion et Fusion Pro, et vous permet d'interagir par programmation avec l'hyperviseur VMware de cœur et les machines virtuelles.